Autres
par Euskadi.Surf.TV
le 1 novembre 2016
Double vice-champion du monde de la spécialité, Martin Mouradian n’avait jamais été titré en bodyboard drop knee. Chose faite ce samedi lors de la 8e journée des championnats de France à Biarritz. De son côté, Anne-Cécile Lacoste a reconquis son titre en bodyboard dames et signe un 5e succès dans la compétition nationale.
Dans de petites vagues (0,50 à 1 m) mais très propres, Martin Mouradian et Anne-Cécile Lacoste sont devenus champions de France ce samedi à Biarritz.
Mouradian comme Laco...
Bodyboard: Martin Mouradian Champion de France - Euskadi Surf TV
4 536 Vues
Surf
par Euskadi.Surf.TV
le 2 mars 2016
Le stage d’hiver du Collectif France Jeunes s’est déroulé à Dakhla, au Sahara occidental (Maroc), tout au long du mois de février. Plus d’une vingtaine des meilleurs surfeurs français se sont entraînés. Une vingtaine de surfeurs et une demi-douzaine de techniciens ont ainsi travaillé durant trois semaines sur les beach breaks et les point breaks de la station balnéaire du Sahara occidental.
http://www.euskadi-surf.tv Reportage FFS / ESTV - 1 Mars 2016 -
http://www.euskadi-surf.tv/tag/...
Surf Le "Collectif-France-Jeunes" au Sahara - ESTV Euskadi Surf TV
83 Vues
Autres
par Euskadi.Surf.TV
le 31 mai 2017
La surfeuse française raconte les conditions de sa victoire dans les vagues de Biarritz.
Pauline Ado, 26 ans, a été sacrée championne du monde lundi lors des ISA World Surfing Games. Obtenant 12,17 points pour ses deux meilleures vagues, la surfeuse a réalisé le meilleur score de la finale sur le spot de la Grande Plage de Biarritz, devant la Réunionnaise Johanne Defay, âgée pour sa part de 23 ans (10,43 points).
http://www.euskadi-surf.tv images FFS / Euskadi Surf TV - 22 mai 2017...
Surf: Sacre de Pauline Ado - Euskadi Surf TV
799 Vues
Autres
par Euskadi.Surf.TV
le 29 septembre 2017
Au Japon, Championne du monde après son succès historique l’an dernier aux Açores, l’équipe de France de Surf défend sa couronne à Okuragahama beach, sur l’île de Kyushu, au sud de l’archipel.
Troisièmes en 2013, vice-champions en 2014 et 2015, champions du monde en 2016, les Bleuets forment définitivement le meilleur collectif planétaire de ces dernières années. A trois ans des JO de Tokyo-2020, où le surf fera son entrée, l’équipe de France est observée de très près.
Le titre mondial ju...