Ski
par K2SKIS
le 8 novembre 2011
Le SuperSmooth permet aux femmes de faire leurs premières pistes en tout stabilité et de maitriser ce ski avec une plateforme poids plume. Le noyau particulièrement tolérant leur permettra de prendre de la vitesse en tout confiance et d’améliorer leur technique. Le SuperSmooth adoucira l’apprentissage du ski.
K2 Skis SuperModel Supermooth 11-12
109 Vues
Ski
par K2SKIS
le 4 novembre 2011
Doug Coombs utilisait les hélicos, les ratracks, les peaux et les remontées. Le COOMBAck est tout aussi polyvalent, combinant la légèreté d’un modèle Back avec la confiance et la performance des modèles Side. Vous trouverez ce ski monté d’une myriade de fixations différentes : alpines, télémark, rando super légères, et rando plutôt axées descente. Pour le modèle 11/12, nous avons ajouté le Carbon Web, qui apporte encore plus de dynamisme sans augmenter le poids.
K2 Skis Backside CoomBack 11-12
763 Vues
Ski
par K2SKIS
le 4 novembre 2011
Vous vous rappelez quand les skis de 90 mm sous le pied étaient impossibles à faire tourner sur neige dure ? Comme les temps changent… De nos jours, le SideShow est en fait réservé à ceux qui skient plus sur neige dure qu’en poudreuse. Bien qu’il soit toujours super en poudreuse, sur la piste glacée, la construction metal laminate combinée aux chants permettront de faire des courbes ultra précises qui laisseront les compétiteurs bouche bée. Et il est assez léger pour être utilisé comme un ski...
K2 Skis Backside SideShow 11-12
1 110 Vues |
2
Ski
par K2SKIS
le 8 novembre 2011
Pep Fujas a créé son pro-model pour pouvoir l’emmener là où il veut dans la montagne. Que ce soit dans le park, dans des combes vierges, des lignes de pillows, dans la forêt ou même pour jibber, le Kung Fujas répond toujours présent. Ce ski peut constituer un quiver à lui tout seul grâce à son All-Terrain Rocker et son patin de 102 mm qui lui permet d’affronter divers terrains et conditions de neige. Vous pouvez aussi retirer les rivets de spatule et talon pour attacher les peaux pré-coupées...
K2 Skis Factory Kung Fujas 11-12
5 676 Vues |
31
Ski
par K2SKIS
le 18 octobre 2011
Le Charger est fait pour les skieurs de niveau expert qui attaquent les pentes les plus pentues et glacées. C’est tout simplement le meilleur outil du marché pour carver. Son Speed Rocker lui apporte toujours plus de précision lors de l’enchainement des virages, et la construction Hybritech Metal Laminate rend le ski ultra stable à haute vitesse. Si vous cherchez un ski qui vous permet d’enchainer les virages à mach-2 sur de la neige dure, le Charger sera votre ami.
K2 Charger 11-12
576 Vues |
2
Ski
par K2SKIS
le 7 novembre 2011
Dans son propre style, les BrightSide sont tout aussi attirantes que SideKick. Plus rapides et dynamiques que les SideKick, les BrightSide font 90 mm sous le pied et ont 1 couche de métal qui lui apportent une douce et souple précision.