Autres
par TVQuiberon
le 15 septembre 2017
Cars scolaires attention danger dans le Morbihan. Les eleves oublient - souvent volontairement - de porter la ceinture de sécurité dans les cars scolaires, or ce tout petit clic peut sauver la vie en cas de choc. A Sainte-Anne d'Auray, pres de la célebre Basilique devant le Lycée Saint-Louis Sainte-Anne, établissement privé réputé, l'Escadron Départemental de Sécurité Routiere de la Gendarmerie de Vannes avec le Peloton Motorisé de Brech a mené une vaste opération de controle des véhicules,...
Controle des Cars Scolaires - TV Quiberon 24/7
974 Vues
Autres
par TVQuiberon
le 10 décembre 2019
Tuerie de masse, prise d'otages, deux morts, une quarantaine de blessés, des assaillants neutralisés, c'etait un exercice de la Prefecture du Morbihan au Lycée Jeanne d'Arc de Pontivy.
Une fois les lieux sécurisés par les Gendarmes d'elite du PSIG Sabre, les Sapeurs Pompiers du SDIS 56 interviennent munis de gilets pare balles pour extraire rapidement les victimes à terre et celles retenues dans un gymnase.
http://www.bretagne-tele.fr images HD ©Rédaction Bretagne Télé - 4 Decembre 2019...
Tuerie de masse Exercice Pontivy - Bretagne Télé
4 805 Vues
Autres
par TVQuiberon
le 10 avril 2018
2 500 militaires, gendarmes mobiles et départementaux, 25 escadrons, commandés par trois Groupements tactiques de gendarmerie (GTG) et un Groupement opérationnel de maintien de l'ordre (GOMO), appuyés par des moyens spéciaux (hélicoptères et drones, Cellule nationale d'aide à la mobilité, antenne GIGN, PGHM peloton de gendarmerie de haute montagne .... ) ont procédé sous l'autorité de la préfète de Loire-Atlantique, à une opération visant à mettre fin à l’occupation illégale du site de Notre...
NDDL: La Gendarmerie évacue l'ex-ZAD - Bretagne Télé
Autres
par TVQuiberon
le 28 mai 2018
A partir de 6h ce matin, la Gendarmerie Nationale a débuté une nouvelle opération d’expulsions d’occupants illégaux des terrains de la zone de Notre-Dame-des-Landes.
Conformément à l’engagement rappelé par le Premier ministre le 26 avril dernier, à l’issue d’une première phase d’expulsions, ceux qui ne s’étaient inscrits dans aucun processus de régularisation à la date du comité de pilotage le 14 mai s’exposaient alors à la poursuite des opérations d’expulsion.
Aussi, le processus de re...