Windsurf
par TVQuiberon
le 15 avril 2016
A foils, tout le monde à foils, les petits, les grands, les bons, les bateaux. Devant l'ENVSN - Ecole Nationale de Voile et de Sports Nautiques - les bateaux et les planches à voile volent dans la Baie de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud. Grace aux foils.une aile profilée qui se déplace dans l'eau. La Semaine Affoilante® rassemble les utilisateurs de foilers, des engins-volants.
http://www.bretagne-tele.fr images HD - BRETAGNE Télé - 15 Avril 2016
http://www.rhuys-tele.com
http...
Foil Party à Quiberon les bateaux volent - Bretagne Télé
122 Vues
Autres
par TVQuiberon
le 23 avril 2018
Comme des aeronefs, les bateaux volent dans la Baie de Quiberon. Le monde du foil se retrouve à St-Pierre-Quiberon sous le soleil pour la seconde journée à l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques.
Le grand navigateur de La-trinité-sur-mer Yves Le Blevec navigue pour la premiere fois sur un Foil, un tout petit bateau.
Vincent Riou a craqué aussi pour ce mode de navigation, la Baie de Quiberon est le terrain de jeu parfait.
http://www.quiberon.tv images HD ENVSN / Ready Prod -...
Voile: Foils Journées ENVSN 2018 J2 - TV Quiberon 24/7
Autres
par TVQuiberon
le 15 septembre 2020
Charal remporte les 48 H du Défi Azimut 2020. Pour la deuxième année consécutive Jérémie Beyou, opportuniste chasseur a trouvé au ras de l’île de Groix le souffle d’air salvateur.
C'est le sacre pour Jéremie Beyou, Samantha Davies empoche la seconde place et Isabelle Joschke complète le podium.
Transformé en lac sur le coup des 11 heures, le plan d’eau au large de Lorient prenait des airs de terrain vague. Les idées claires, Jérémie Beyou filait à la côte, conservait le plus longtem...
Défi Azimut 2020: Charal Roi des 48h - Bretagne Télé
20 Vues
Autres
par TVQuiberon
le 15 septembre 2020
Au large de Lorient, le tour de l'île de Groix, troisième et dernière épreuve du Défi Azimut, a été remporté par Kévin Escoffier. Le skippeur de PRB a bouclé le parcours de 17 milles (31 km) en 2h29'45''.
Après une cinquième place au goût quelque peu amer décrochée sur les 48h Azimut, Kevin Escoffier avait à cœur de terminer cette semaine de compétition sur une bonne note. C’est chose faite avec cette belle victoire signée sur le Tour de Groix. Accompagné d’une partie de son équipe tech...