Autres
par Euskadi.Surf.TV
le 25 août 2018
Vitoria-Gasteizek 1997an Monumentu Multzo izendatu zuten eta Erdi Aroko trazadurari eusten dion Hirigune Historikoa du.
San Pedro, San Migel eta San Bizente elizen eta Santa Maria Katedralaren "Lau Dorreek" hiriaren profil enblematikoa osatzen dute, eta horien barrualdeek arkitektura-elementu garrantzitsuak eskaintzen dituzte. Zabalgune erromantikoak ere arkitektura-eremu adierazgarriak eskaintzen ditu, besteak beste: Espainia Plaza eta Arkupeak edo Foruen Plaza interesagarria.
Erdi Aroko...
I love Vitoria-Gasteiz 4K - Euskadi Surf TV
Surf
par Euskadi.Surf.TV
le 31 octobre 2021
Hendaye et ses vagues d'Automne en Euskadi. La grande plage d'Hendaye offre parfois des vagues puissantes en Automne pour faire une bonne session de Surf.
Hendaye et ses bonnes vagues d'Automne. Quand le soleil se cache, les vagues déferlent, pour le plus grand bonheur des surfers. Si l'été Hendaye est la piste verte du surf, les #vagues puissantes sont réservées aux pratiquants expérimentés. La pluie offre même une bonne douche naturelle pendant la session de surf sur la grande plage d'...
Surfing Hendaye | Session d'Automne - ESTV Euskadi Surf TV
413 Vues
Surf
par Euskadi.Surf.TV
le 31 octobre 2021
Le Surf Electrique vole sur le spot de la grande plage d'Hendaye en Euskadi. Même lorsque les vagues sont en vacances, l'eFoil assure le spectacle.
Pas de surf à l'eau, personne sur le spot d'Hendaye. Parfait pour une session d'eFoil. Le surf électrique , le wing foil est une jeune discipline qui monte, qui vole même lorsqu'il n'y a pas de houle. Le foil est un mât permettant de relier l’aile, qui s’accroche en bas, à la planche, fixée au-dessus.
Ce mât est composé d’une hélice et d’une...
Surfing Hendaye | Le Surf Electrique volant - ESTV Euskadi Surf TV
264 Vues
Surf
par Euskadi.Surf.TV
le 31 octobre 2021
Les Sables d'Olonne en Vendée théâtre des Championnats de France de Surf 2021. Voici quelques extraits en vidéo des compétitions.
Sur le spot de Tanchet aux Sables d'Olonne en Vendée, les vagues ne sont pas facile à dompter, même pour l'élite tricolore du surf. Sur le spot de Tanchet, la surprise du jour est venue de l'élimination de Maxime Huscenot, récent quatre de finaliste du Quiksilver Pro France. Dans un solide 1m50, Vincent Duvignac et Tiago Carrique ont eu raison du Réunionnais p...